A qui s'adresse le serum à la vitamine C de Cellex C ?

Lorsque l'on décide de s'attaquer vraiment à la lutte contre les signes visibles de vieillesse, les femmes ne sont plus les seules à vouloir s'approprier la cosmétique moderne.
Nous le constatons autour de nous quotidiennement, les soins et cosmétiques ne sont plus réservés aux femmes. Beaucoup d'hommes ont décidé de franchir le pas de la beauté.
Fiers de l'afficher tout en affirmant haut et fort leur virilité, les gentlemans modernes ne se cachent plus.

De nombreuses marques l'ont bien compris en développant des gammes entières spécifiquement conçues pour les hommes.
Côté soins anti-âge, peut-être est-ce dû à la maturité et à la réflexion, les hommes intègrent désormais l'hydratation comme un élément indispensable à leur routine quotidienne. Un geste essentiel en quelque sorte. Mais cela va plus loin.

Cela signifie-t-il que Cellex C s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes ?

La réponse est sans équivoque. Bien sûr que oui !

Les soins du visage et les sérums anti-âge signés Cellex-C correspondent en effet à une utilisation mixte. Fort est de constater que les problématiques vis-à-vis du temps font fi du genre humain.
Estomper les rides, favoriser l'éclat du teint, affiner son grain de peau ou en afficher une meilleur élasticité, les origines de nos gestes pour rester jeunes sont les mêmes.

Lorsque l'on recherche une certaine efficacité et des résultats rapides, il y a deux solutions possibles :

La première consiste à réaliser un lifting. Pertinent selon certains, dangereux pour d'autres, cet acte médical est néanmoins plutôt bien encadré en France. Loin d'être anodin, et souvent assez coûteux, beaucoup ne sont pas prêts à franchir le pas. Concrètement, cela consiste à réaliser des injections d'acide hyaluronique ou de toxine botulique (inspirant la célèbre marque Botox) à dessein de combler les rides. Le résultat est visible immédiatement, et ce, pour une durée allant de 6 mois à 1 an.

La seconde solution est de se tourner vers les soins cosmétiques. Sans risque et moins onéreux qu'un passage devant le dermatologue ou le médecin habilité aux injections sous la peau, cette alternative possède ses inconditionnels. Pour eux, peut-être comme pour vous, il est hors de question de dénaturer son visage avec la chirurgie. Chaque choix est personnel, aussi-devons nous le respecter.

Nous pouvons faire le constat qu'aujourd'hui, les formulations comme celles du laboratoire Cellex-C, sont véritablement sophistiquées. Les ingrédients utilisés sont de plus en plus performants. Le choix d'y intégrer des anti-oxydants n'est pas nouveau puisque ce sont eux qui luttent contre les radicaux libres, responsables du vieillissement cellulaire. En revanche, chaque laboratoire ajoute sa propre caractéristique supplémentaire.

Pour Cellex C, le choix s'est concentré, à juste titre selon beaucoup d'observateurs, sur la vitamine C. Grâce à son brevet, la marque n'en utilise pas de dérivés comme ces confrères. C'est tout le secret des sérums Cellex C !

Vous souhaitez réagir ? Faites le juste en dessous en publiant gratuitement votre commentaire...