Quels sont les délais d'apparition des résultats ?

Voici une interrogation récurrente à tout produit cosmétique, et tout à fait légitime. Que nous soyons un homme ou une femme, nous avons tous besoin d'efficacité et de résultats visibles ! Et nous sommes en mesure de vous livrer les statistiques publiées par la société Cellex-C selon nos attentes.
Dans un premier temps, la plupart des personnes testées remarque une différence notable et bénéfique de tonus, de la couleur et de la clarté de la peau dans les 2 à 4 semaines.
La pigmentation et le caractère hétérogène de l'épiderme s'améliorent dans les 6 à 8 semaines.
Enfin, les lignes fines, rides et ridules s'améliorent visuellement dans un délai de 2 à 6 mois.

Après 3 mois, il est généralement constaté, et les témoignages en France nous le confirment, d'une amélioration spectaculaire de la tonicité et de la fermeté de la peau après 3 mois d'utilisation.


Sur l'image d'illustration ci-dessus, sachez que cet homme de 70 ans a appliqué le protocole Cellex-C sur le côté gauche de l'image (le côté droit de son visage) une fois par jour durant huit mois.

Allons encore plus loin...

Intéressons nous à des résultats basées sur des évaluations médicales. Le graphique ci-dessous (établi par la marque) montre le pourcentage de sujets ayant utilisés les sérums Cellex-C durant 3 mois et ayant montré une amélioration comparé au groupe de contrôle.


Nous allons vous aider à traduire en Français cette étude et surtout comment lire ces chiffres.

  • 26,3% Improved Skin Tone : couleur plus régulière
  • 31,6% Less Discoloration : moins de tâches
  • 47,4% Improved Skin Firmness : tonicité améliorée
  • 36,8% Increased Smoothness : peau plus lisse
  • 84,2% Diminished Wrinkies : diminution des rides

Basés sur des tests médicaux, ces résultats sont incontestables.

Mais comment mesure-t-on une réduction de rides en toute objectivité ?

Tout simplement grâce à une technique dite de profilométrie qui fournit une évaluation des changements de la surface de la peau de type avant/après. Ainsi, un moulage en silicone est réalisé pour capter les rides et irrégularités du visage. Ce moulage est ensuite inversé pour montrer les rides en relief et la peau lisse en creux. Ingénieux, non ? Et surtout imparable !

Cet article vous a plu ? Réagissez en publiant un commentaire juste en dessous !