Focus sur le Sérum Haute Puissance "High Potency Serum"


Une formule légère, sans huile, contenant la totalité des ingrédients de la fameuse griffe de Cellex-C. Avantage principal de l’anti-ride Cellex-C : Les composants du Sérum Haute Puissance de Cellex-C (formule brevetée) travaillent en synergie afin d’obtenir une plus grande élasticité de la peau. L’utilisation régulière du sérum haute puissance de Cellex-C vous fera paraître de 5 à 10 ans plus jeune.



Quels sont les ingrédients clés de ce sérum anti-âge ?
Acide L-Ascorbique (Vitamine C), tyrosine et zinc.

Pour quel type de peau ?
L’anti-rides Cellex-C peut être utilisé sur tous les types de peaux sauf les plus sensibles. Dans ce dernier cas, testez le Sérum Haute puissance de la gamme avancée.

Quand utiliser l’anti-ride Cellex-C ?
Une fois par jour.


Quelles sont les caractéristiques du Sérum Haute Puissance ?


• Un liquide léger, avec tous les ingrédients de la griffe de l’anti-rides Cellex-C - pur acide L-ascorbique, tyrosine, et sulfate de zinc - complété par l'acide hyaluronique et d'un groupe particulier de biohopanoïdes solubles dans l'eau qui ont un effet remarquable sur la peau et son élasticité.
• Il contient la concentration optimale de cette technologie complexe requise pour travailler sur les zones les plus affectées du visage qui sont les plus susceptibles de développer des rides, des taches de vieillesse ou avoir un relâchement cutané. Cellex-C est la seule ligne de soin anti âge à être autorisée à utiliser les brevets Bioderm créés par le Dr Lorraine Faxon Meisner.
• L’anti-rides Cellex-C contient 10 % d'acide L-ascorbique, la seule forme de vitamine C que le corps peut utiliser et reconnaître pour promouvoir la production de collagène.
• Il contient de la tyrosine. La littérature médicale indique que, lorsque la tyrosine est combinée avec l'acide ascorbique, elle contribue à promouvoir la régénération de nouveaux tissus conjonctifs grâce à la stimulation des fibroblastes qui leur permet de faire plus de collagène. Un fibroblaste est une cellule présente dans le tissu conjonctif, elle est parfois appelée cellule de soutien.
• Il contient du zinc. Un minéral qui aide à soutenir la production de collagène stimulé par l'acide ascorbique. Le zinc est également connu pour être un composant essentiel de la collagénase (destruction du collagène par un enzyme), qui est nécessaire pour démanteler les vieux tissus défectueux et raidi. Indispensable à la reconstruction de tissus.
• Il contient des bioflavonoïdes (se trouvent dans des organisme divers comme les végétaux et ont une activité antioxydante.) Ces bioflavonoïdes ont été choisis parce qu'ils ont présenté en laboratoire la possibilité d'agir avec les fibres de collagène et à les protéger contre de nouvelles attaques par les radicaux libres.
• L’anti-rides de CELLEX-C est sans huile. Il est idéal pour tous types de peau. Sauf les peaux les plus sensibles.

Quels effets peut-on attendre de l'utilisation de l’anti-rides Cellex-C ?
• Peut vous aider à paraître de 5 à 10 ans plus jeune.
• L'utilisation régulière de l’anti-rides Cellex-C va considérablement réduire les signes visibles du vieillissement : ridules, rides, taches de vieillesse et relâchement cutané.
• Les peaux traitées vont apparaître progressivement plus fermes et plus lisses avec une amélioration de la texture, du ton ainsi que de leur rayonnement global.
• Il aide les peaux âgées et vieillies prématurément à se sentir et se comporter comme des peaux jeunes.
• La formule de Cellex-C est très bien tolérée et peut être utilisée par les hommes et les femmes, sans crainte de réactions cutanées gênantes telles que la sensibilité à la lumière du soleil.
• Il donne jusqu'à vingt fois plus de vitamine C que ce que votre corps ne peut en absorber par voie orale.
• En général, l'amélioration et l'apparence générale de la peau peut être observée dans les 8 à 12 semaines d’usage quotidien

Nous espérons que vous en savez désormais beaucoup plus sur le Sérum Haute Puissance, ou High Potency Serum en anglais.

Vous souhaitez réagir, vous pouvez vous exprimer en laissant un commentaire ci-dessous.