Focus sur le Sérum Hydra 5 B Complex de Cellex-C


Ce gel hydratant de Cellex-C, sans huile, limpide, contenant un pourcentage extraordinairement élevé d’acide hyaluronique, constitue un hydratant naturel du corps. Une peau lisse, douce et plus rayonnante sera remarquée sous 3 à 6 semaines.
L’ingrédient apparemment miraculeux qu’est l'acide hyaluronique pur en fait l'un des agents les plus efficaces et les plus hydratants jamais découverts par la science médicale.

Ingrédients clés : 
L’acide hyaluronique et l’acide pantothénique.
Quel type de peau ?
Tous les types de peau peuvent recevoir le gel hydratant Hydra 5-B de Cellex-C.
Quand l'utiliser le sérum Hydra 5 B Complex ?
Deux fois par jour, avec une crème hydratante de surface.

Le gel hydratant hydra 5 B-Complex de Cellex-C utilise ces propriétés incroyablement hydratantes pour améliorer la finesse, la souplesse et la texture de votre peau.

Biochimiquement identifié comme un glycosaminoglycane, un composant des tissus conjonctifs qui représentent environ 30% de la matière organique (celle-ci ayant une forte capacité de rétention d’eau), l'acide hyaluronique a été découvert un peu par hasard il y a plus de soixante ans sur les corps vitrés remplissant la cavité oculaire en arrière du cristallin). Son nom est dérivé du mot grec «verre-hyalos» qui décrit bien sa transparence, son aspect vitreux.

Les couches superficielles de la peau sont soutenues par des colonnes composées essentiellement de fibres de collagène et d'élastine. Ce réseau de fibres forme une « éponge moléculaire » appelée le tissu conjonctif. Les espaces dans cette « éponge moléculaire » sont composés d'eau, d’un complexe protéique et d'acide hyaluronique. Cette composition gélatineuse est nécessaire au transport des nutriments essentiels par la circulation sanguine.

L'acide hyaluronique est une substance naturelle que l’on trouve en abondance dans les peaux jeunes, dans le liquide synovial et dans d'autres tissus chez les humains et les animaux. Au fil du temps, les radicaux libres, produits principalement par le biais de l'exposition aux polluants et à la lumière du soleil, dégradent et détruisent l'acide hyaluronique. A partir de cinquante ans, l'on estime avoir perdu la moitié de l'acide hyaluronique par rapport à la quantité que le corps possédait jeune. 

Le gel hydratant Hydra 5 B complex de Cellex-C contient :
• un dérivé d'acide hyaluronique génétique et pas une substance d'origine animale.
• de l'acide pantothénique (vitamine B-5). Les études montrent que cette vitamine améliore la vitesse de cicatrisation.

A qui s'adresse-t-il ?
Ce produit de la gamme Enhancer peut être utilisé par les hommes et par les femmes y compris celles ou ceux qui ont la peau sensible. Sans huile et limpide, il vous donne instantanément une texture de peau plus soyeuse. Il convient à tous les types de peau.

Quels effets peut-on attendre de l'Hydra 5B ?
• Facilite une meilleure absorption de la vitamine C.
• Le gel hydratant Hydra 5 B complex de Cellex-C est un supplément biologique naturel de la peau pour combler l'acide hyaluronique manquant au fil des années.
• La peau est plus résistante et très lisse au toucher. C’est une base parfaite pour tous les types de maquillage.
• Restaure la translucidité et la vigueur d’une peau jeune.
• Le gel hydratant Hydra 5 B complex de Cellex-C donne une peau plus lisse et plus rayonnante qui sera remarquée dans les 3 à 6 semaines.


Vous avez déjà testé ce produit ? Vous avez des questions ? Postez ci-dessous votre commentaire !