Quelles stars et célébrités utilisent (en secret) Cellex-C ?


Nous le savons désormais grâce à des propos relatés dans la presse en toute transparence que certaines personnalités à travers le monde utilisent la gamme anti-âge Cellex-C pour leur soin de peau.
S'il n'est pas toujours aisé d'obtenir des réponses sur les secrets beauté de certaines personnalités du show business, nous pouvons compter sur la presse, souvent anglo-saxonne, pour les titiller et révéler les soins et cosmétiques qu'ils ou elles utilisent.


Et cela est bien légitime ! Si certains préfèrent ne pas se prévaloir d'être passé par la case chirurgie esthétique, on peut le comprendre. Les soins de peau sont en revanche tout à fait "avouables" auprès du grand public, raison pour laquelle nous avons aujourd'hui de nombreuses informations sur leur secret de beauté.
Les stars du cinéma hollywoodien ou de la télévision US utilisant Cellex-C sont nombreuses. Nous le savons aujourd'hui, le bouche à oreille au sein de ce microcosme aidant un peu selon nous. Souvent sujet des conversations, la beauté est un leitmotiv pour de nombreuses femmes et hommes publiques. Le carrière et leur image en dépend souvent. Il convient de constater une certaine légitimité à vouloir conserver une apparence jeune, et à lutter contre les signes visibles de l'âge, pour les acteurs et actrices d'Hollywood. Nul doute que les soins du visage Cellex C les aident dans cet objectif beauté.

Parmi les stars adeptes de la marque et qui donnent volontiers leur avis sur Cellex-C, nous retrouvons Sylvester Stallone, Ophrah Winfrey, Uma Turman, Cindy Crawford, Julia Roberts, Courtney Love, Hillary Clinton, Al Gore, Reese Witherspoon, Catherine Deneuve et sa fille Chiara Mastroianni, Syndey Rome, Sarah Jessica Parker, Tina Turner ou encore Elenoir Casalegno. Et bien sûr Joan Collins (de la série américaine Dynastie)

Source : Presse magazine