A quel âge commencer les soins Cellex-C ?


C'est un sujet assez complexe que nous traitons aujourd'hui à travers cet article. Un consensus ne semble d'ailleurs pas établi afin de savoir à quel âge nous devons utiliser régulièrement un soin anti-âge ou un soin anti-rides.
Pour certains, il convient de débuter assez tôt ce type d'application car l'effet préventif joue un rôle important et structurant pour la peau.

Accroître la fermeté de l'épiderme au niveau du visage, traiter le contour des yeux qui nécessite une vraie attention.... autant d'objectifs qui nécessitent une action de notre part dès l'âge de 20 ans.

Pour d'autres, l'utilisation de ce type de soins engendrent l'effet inverse de part leur nature trop lourdes : crèmes qui bouchent les pores, asphyxiant la peau encore jeune et en croissance, risque de boutons post-pubertaire...

En réalité, nous devons distinguer un soin anti-rides dont l'utilisation est en réalité très ciblée et le soin anti-âge traditionnel dont le but est de conserver la jeunesse malgré le temps.

Et surtout, ne pas confondre soins à long terme et crèmes trop riches dans une routine de soins quotidienne.

Avec Cellex-C, les 2 problématiques majeures sont contournées :

- celle liée aux crèmes trop lourdes n'est pas présentent car il s'agit de sérums ultra-légers (comme de l'eau) que l'ont appliquent à la pipette (Sérum haute puissance + Hydra 5B complex)

- celle induite par des ingrédients trop riches et inadaptés à la peau des hommes et des femmes de 20 ans. Pourquoi ? Rappelons nous que l'ingrédient le plus efficient (et celui inhérent au brevet Cellex-C) est la vitamine C avec une concentration inégalée mais maîtrisée.


Afin de répondre à notre question initiale, l'on peut donc dire que débuter à l'âge de 20 ans est possible, voir recommandé, à condition de choisir un soin adapté, ni trop riche, ni trop lourd en texture. Le kit de démarrage Cellex-C contenant les 2 produits phares que nous avons cités précédemment permet de traiter et d'hydrater profondément. Inutile de s'en priver !

Vous souhaitez réagir, apporter votre propre expérience, vous pouvez laisser un commentaire juste en dessous !

A bientôt.