La crème contour des yeux Cellex-C


Parmi les incontournables de la marque, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir la crème Eye contour Cream + de Cellex-C, convenant aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
L'objectif de ce baume est d'apporter davantage de luminosité et d'atténuer considérablement les signes visibles de l'âge autour de la zone des yeux. Il s'agit d'une zone sensible puisque la peau y est plus fine que le reste du visage.

Pour cette raison, la plupart des cosmétiques, dont ceux de Cellex-C, distingue souvent les crèmes pour le visage et celles destinées au contour de l'oeil. C'est aussi sur cette partie du visage que le relâchement cutané va apparaître en premier lieu : pattes d'oie, rides et ridules.

De couleur pêche, et incluant le brevet Cellex-C, sa formulation va traiter l'épiderme de manière efficace. Sa texture est assez légère et le produit s'étale facilement et pénètre instantanément. Bien entendu, elle ne laisse pas un film gras qui pourrait être désagréable pour la journée. Nous préconisons de l'utiliser le matin afin d'afficher un regard frais immédiat.

Très bien tolérée, y compris par les peaux matures ou sensibles, elle convient aux femmes et aux hommes qui souhaitent des résultats et une efficacité à court terme. Vous pouvez être amené à utiliser ce produit en été comme en hiver. Sachez alors qu'il n'y a pas de risque de réactions liées aux rayons du soleil.

En général, l'amélioration de l'apparence générale de la peau autour des yeux peut être vu dans les 8-12 semaines. Les actifs majeurs de la composition de la crème contour des yeux de Cellex-C sont l'acide L-ascorbique, le zinc et le lycopène.

Avant son application, veillez bien à ce que votre peau soit propre et sèche. Et évitez de l'utiliser sur les paupières. Respectez une application par jour (le matin).

Pour de meilleurs résultats, il est fortement recommandé de combiner son utilisation avec l'Hydra 5B Complex à l'acide hyalorunique qui va hydrater en profondeur. Ce dernier s'applique avant la crème plus contour des yeux. De même, vous pouvez parachevé votre hydratation avec une crème hydratante Cellex-C à adapter à votre type de peau comme le baume GLA Extra-Moist pour peaux sèches, sensibles et âgées.

Vous êtes utilisatrices ou utilisateurs de cette crème pour le contour de l'oeil ? Faites nous partager votre expérience en publiant un commentaire juste en dessous !