Pourquoi Cellex-C est si différent des autres anti-âge ?

Le communication de la marque est axée sur cette petite phrase "ce que nos concurrents n'arrivent pas à copier : les résultats !". Nous avons voulu en savoir plus.
Si le complex Cellex-C est unique, la raison est liée à sa formulation anti-âge breveté dans le monde et la mise en avant de la vitamine C dans les soins traitants de la gamme rouge.
Les constats sont plutôt séduisants dans les expériences faites auprès des consommateurs. En réalité, le secret scientifique de Cellex-C au regard de ses concurrents est que ses formulations n'utilisent pas de dérivés de la vitamine-C mais de l'acide L-ascorbique pur. Ce que la peau a vraiment besoin pour révéler la synthèse du collagène.

En dehors de la communauté médicale, peu de personnes réalisent les différences fondamentales entre l’acide ascorbique et les dérivés de la vitamine C, ou leur effet biologique sur la peau vieillissante. Seul l’acide L-ascorbique se trouve dans les fruits, les légumes et les animaux qui produisent leur propre vitamine C.
Les laboratoires utilisent d'autres ingérdients : le palmitate d’ascorbyle, le phosphate de magnésium d’ascorbyle et le silanol méthylique ascorbylique pectiné ne sont que quelques-uns des nombreux dérivés artificiels mais ne peuvent pas produire les résultats considérables que l’on peut constater sur les photos prises avant et après un traitement au Cellex-C.
L’acide L-ascorbique est un phagocyte piégeur de radicaux libres assez efficace. De par sa composition, il est instable, particulièrement lorsqu’il est utilisé en quantités suffisantes pour le rendre efficace.
S’efforçant de vouloir proposer une formulation contenant de la vitamine C, de nombreux fabricants de produits cosmétiques incorporent un petit pourcentage d’acide ascorbique avec des dérivés de vitamine C. Ceci ne produit malheureusement pas les résultats voulus pour les raisons suivantes : les études ont indiqué que seulement un petit pourcentage de l’acide L-ascorbique total présent dans une préparation peut pénétrer dans la peau. La préparation doit donc contenir une certaine quantité, préférablement 10%, pour permettre la biodisponibilité maximale de la vitamine C.

Et c'est bien toute la complexité de cette stabilisation en quantité suffisante que le laboratoire Cellex-C a su générer.

Nous espérons que cet article un peu technique, mais essentiel à la compréhension du sujet, a su vous apporter toute l'information nécessaire sur la formulation unique du brevet Cellex-C... et donc son efficacité incomparable.

Vous souhaitez ajouter votre avis ? Ajoutez un commentaire juste en dessous...