Un préalable, sa routine quotidienne


Dans une société moderne où l'image et l'apparence constituent des éléments essentiels, nous sommes de plus en plus enclin  à vouloir lutter contre les effets du temps, en particulier sur notre peau.

Nous avons tous conscience que les effets du temps sont inéluctables. Pourtant, face à l'image que nous projetons, nous souhaitons tout mettre en oeuvre afin de conserver et peau belle, rayonnante et pleine de vitalité. Et c'est bien normal !


Cellex-C nous aide jour après jour avec efficacité à aider notre peau à rester jeune.


Nous voulons aujourd'hui vous parler des astuces et des conseils de base pour bien prendre soin de vous.

Une routine de soins de peau quotidiennement est indispensable. Cela aide notre peau à conserver son élasticité et contribue au bon renouvellement cellulaire. Une peau bien nettoyée et bien hydratée possède intrinsèquement un éclat et un grain plus beau.

Trois étapes sont utiles :

1 - NETTOYER : Assurez-vous que votre nettoyant visage ne contienne pas d’alcool ou d'ingrédients irritants contribuant aux démangeaisons, rougeurs et renforçant la sécheresse de votre peau. Vous allez ainsi judicieusement libérer vos pores des peaux mortes et autres polluants présents en surface.

2 - EXFOLIER : Une à deux fois par semaine, vous allez ainsi ôter efficacement les impuretés, souvent non visibles, qui bouchent vos pores et créent un teint terne.

3 - HYDRATER : Que vous ayez la peau sèche ou grasse, il est important de la nourrir et de l'hydrater. D'ailleurs, l'aspect huileux d'une peau à tendance grasse est dû à l'excès de sébum et non à un excès d'eau. A 25 ans ou à 65 ans, l'utilisation d'un hydratant de bonne qualité contribue toujours à améliorer la peau.

Enfin, ne négligez pas vos yeux ! La peau du contour des yeux est très sensible, utilisez des produits de soin conçus exclusivement pour les traiter la zone autour de l’œil car il contiennent des éléments nutritifs nécessaires pour débarrasser l’épiderme des cernes et poches sous les yeux.

Et appliquez un écran solaire indice 30 pour l’extérieur dans le cas d’exposition de longues durées.

Nous espérons que ces quelques conseils de base pour une bonne routine de soins vous aidera à améliorer l'aspect de votre peau, et générer de meilleurs résultats aux soins anti-âge Cellex-C.

N'oubliez pas que c'est une base immuable, aussi bien pour les femmes que pour les hommes et qu'il n'y a pas d'âge pour effectuer ces 3 étapes nécessaires.