Quand la presse parle de Cellex C...


Sur le marché des cosmétiques anti-âge, les magazines spécialisés ou généralistes sont souvent des bons indicateurs. Les journalistes testent, approuvent (ou pas) les produits qu'ils connaissent ou dont ils ont entendu par bouche à oreilles.
De surcroît, la presse magazine peut mettre en avant leur choix en sélectionnant des produits phares dont la renommée et la réputation sont bonnes. C'est le cas de la gamme Cellex C, souvent plebiscitée par la presse anglosaxonne et mondiale.


Que ce soit le sérum Haute puissance, appelé High Potency Serum, l'hydratant Hydra 5 B Complex ou les soins Ageless 15, la couverture médiatique est favorable aux bienfaits et aux résultats attendus. Les crèmes hydratantes comme Sea Silk Oil, GLA extra Moist ou Seline E ne sont pas en reste !

Nous vous proposons de découvrir quelques couvertures de ces magazines, souvent féminins, bien que nous l'ayons déjà mentionné, Cellex C s'adressant aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Dans un second temps, vous trouverez juste après les extraits des articles mentionnant certains des soins Cellex C. La traduction de l'original anglais/français a été faite par les auteurs de ce blog le plus fidèlement possible.



Cellex CCellex CCellex C

Cellex CCellex C

Cellex C

                   Cellex C


Préservez votre peau. Les traitements cosmétiques à base de vitamine C sont à la mode chez les esthéticiennes et les dermatologues (...) La tendance vient du sérum désormais célèbre de Cellex-C, qui a fait ses débuts en 1994 et dont le statut culte se transmet de bouche à oreilles. 
Vogue - USA 


Pour débuter la journée, dites oui à Cellex-C, un nouvel élixir de beauté qui a été saluée par des experts de la peau et des médecins pour sa capacité exceptionnelle à réduir les rides et rajeunir l'apparence du visage. 
GQ Magazine - USA 


Notre sélection de la meilleure crème pour les yeux : Cellex-C Gel Contour des Yeux, qui met en avant la vitamine C pour lisser et diminuer les pattes d'oie 
Allure - USA 

En finir avec les tâches sur la peau ! Fade Away Gel de Cellex-C est un traitement spectaculaire de 6-8 semaines pour le visage, le cou et les mains. Il fait disparaître étonnamment les taches de soleil et de vieillesse ... Il illumine et restaure l'éclat de la peau.
Les Nouvelles Esthétiques - France 


Réduire les ridules et prévenir d'autres signes de vieillissement avec Cellex-C Advanced-C Serum. Grâce au niveau élevé d'acide L-ascorbique (vitamine C) qu'il contient, le sérum Advanced-C pénètre facilement la peau
VOGUE - Australie


Le Gel Contour des Yeux de Cellex-C est le produit anti-âge qui contient la plus forte concentration de vitamine C. Certains produits Cellex-C sont utilisés par des dermatologues ou des centres de médecine esthétique en traitement post-opératoire
VOGUE - Italie


Un pionnier dans l'utilisation de vitamines et d'acides de fruits. La gamme de soins de la peau Cellex-C est exceptionnelle et possède déjà la meilleure presse et se développe grâce au bouche à oreilles. Un ligne anti-âge de soins de la peau plébiscitée par Uma Thurman, Cindy Crawford et Sylvester Stallone. Les produits phares : le Serum haute puissance et l'Hydra 5 B-Complex.
Magazine Votre Beauté - France


La journée commence avec un nettoyant visage. Optez pour un soin hydratant qui va réguler le sébum de la peau de votre visage et restaurer la perte d'humidité... Essayez le lait de Cellex-C "Betaplex Démaquillant Douceur
MODE - USA

Des pores trop visibles ? Il vous faut les resserrer... Nous aimons le masque visage Cellex-C Clear Complexion Mask
COSMOPOLITAN - U.S.A. 


Objectif fermeté. Cellex-C offre une gamme plébiscitée par des stars comme Courtney Courtney Love, Julia Roberts, Oprah Winfrey et Sylvester Stallone
Magazine MADAME - France 


Approuvé par Joan Collins, le sérum Skin Signaling Ageless 15 est formulé à base de polysaccharides et beta-glucan, qui peuvent lier les cellules entre elles. La peau est visiblement plus ferme et cela se ressent.
Magazine Allure - USA


A la quarantaine, l'accumulation des dommages cellulaires liée au temps commence à nuire à notre peau... Les ingrédients de Ageless 15 visent à aider les cellules à se comporter comme si elles étaient plus jeunes en les reboostant grâce à un mélange puissant d'ingrédients. Il s'agit notamment : des glycosaminoglycanes qui aident à repulper la peau; l'acide hyaluronique, une substance naturelle qui contient jusqu'à 1 000 fois son propre poids en eau, et qui augmente le volume dermique pour aider à retrouver un visage jeune; les protéoglycanes sulfatés qui soutiennent la structure du visage; les anthocyanosides qui renforcent le collagène; les ellagitanins, de puissants antioxydants qui protègent contre les radicaux libres nocifs, et les bêta polysaccharides glucane, des dérivés de plantes que l'on retrouve dans l'avoine, l'orge et certains champignons qui favorisent la croissance et la fermeté de la peau.
Elixir Magazine - Royaume-Uni

________________

Source : Presse magazine