Quel protocole pour les peaux matures ?

Cellex C
Nous poursuivons aujourd'hui notre présentation des protocoles Cellex C en fonction de votre type de peau. Après les peaux normales à tendances grasses et sèches, nous vous proposons d'aborder à présent le programme pour peaux âgées, mature, très sensibles ou très sèches.
Vous le savez, l'hydratation est essentielle dans le protocole Cellex C. Les crèmes ont été conçues afin d'hydrater la peau de façon très efficace.


Pour le sérum High Potency Serum, n'oubliez pas que quelques gouttes suffisent. Une sur le front, sur chaque joue ainsi que sur le cou. Cellex C est étudiée pour fournir à la peau de façon locale de la vitamine C jusqu'à 20 fois plus active que votre corps peut en absorber oralement.

- Traitement du visage, cou et V du décolleté

Nous vous conseillons l'application suivante en 3 étapes. Successivement le matin : étapes 1 + 2 + 3 et le soir : étapes 2 + 3. Attendre environ 1 minute entre chaque étape.

Etape 1 : Application du Gel HYDRA 5B à l'acide hyaluronique et vitamine B 5 pour une hydratation en profondeur. Utilisation possible sur le contour des yeux (pas les paupières)
Etape 2 : Pour traiter le visage, le cou et le V uniquement, appliquez en massage circulaire la crème SKIN FIRMING raffermissante visage
Etape 3 : Terminez pas une hydratation en surface grâce à la crème GLA EXTRA MOIST ou SELINE E (pas sur le contour de l’œil si vous utilisez le baume contour des yeux)

- Traitement contour des yeux

De la même manière, nous vous conseillons l'application suivante en 3 étapes. Successivement le matin : étapes 1 + 2 + 3 et le soir : étapes 1 + 3. Attendre environ 1 minute entre chaque étape.

Etape 1 : Application du Gel HYDRA 5B à l'acide hyaluronique et vitamine B 5 pour une hydratation en profondeur. Utilisation possible sur le visage, le cou et le V, ainsi que le contour des yeux (pas les paupières)
Etape 2 : Pour traiter la zone externe de l'oeil, appliquez la crème EYE CONTOUR CREAM PLUS (pas sur les paupières)
Etape 3 : Terminez pas une hydratation en surface grâce à la crème GLA EYE BALM pour le contour des yeux (pas sur les paupières)

Si vous souhaitez traiter les tâches de vieillesse ou de soleil, optez pour le gel enti tâches FADE AWAY GEL de Cellex C directement sur les zones à traiter quelques minutes avant le traitement que nous venons de vous présenter.

Nous espérons que vous comprenez mieux l'esprit insufflé par ce protocole recommandé par le laboratoire Cellex-C pour les peaux matures. Vous observerez que l'accent est mis sur l'hydratation (en profondeur et en surface) qui reste le maître mot pour une peau plus jeune !

N'hésitez pas à réagir ou nous faire part de votre expérience en publiant un commentaire juste en dessous !