Masque exfoliant Speed Peel Facial de Cellex-C


Le Speed Peel Facial Gel est une formulation légèrement parfumée à la feuille de menthe fraîche.
Composé entre autre d'agents et d'enzymes naturelles exfoliants, il va avoir pour effet d'éliminer en douceur les cellules mortes et lisser la peau de votre visage.
C'est bien ce que l'on recherche pour un teint moins terne. Le résultat est visible immédiatement.

A l'issu de ce soin, vous pourrez en effet, en constater les bienfaits tout de suite. Ne boudons pas notre plaisir ! Ce masque exfoliant est à mi chemin entre le masque visage traditionnel et un exfoliant pour le visage

Extraits de plantes tropicales et désertiques, sa composition a pour objectif une action exfoliante mais également un contrôle de l'humidité de l'épiderme. Ce point est essentiel à nos yeux car le masque agit autant sur la pulpe de la peau que sur son but de "polissage".

Quand l'utiliser ?
De préférence le soir, et une fois par semaine (voir deux si votre peau n'est pas sensible)

Qui peut l'utiliser ?
Il convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes (Messieurs, il n'est jamais trop tard, sachez le...) sans limite d'âge et quelque soit votre type de peau. Bien sûr, en cas d'irritation spécifique, à l'instar de toute la cosmétologie, cessez son usage...

Que retenir de ce soin ?
Nous souhaitons envisager le constat à deux niveaux :
A court terme
- Le résultat est visible immédiatement
- Il s'agit d'une formule unique très rafraîchissante
A moyen terme (utilisation régulière)
- Son usage va laisser une peau plus belle, rose tendre, et donc plus jeune
- Au toucher, votre visage sera plus doux (plus de rugosités)
- Une peau mieux revitalisée au regard d'une humidité contrôlée


Afin de vous aider lors de l'application de ce masque exfoliant, nous vous proposons maintenant notre mode opératoire. Il s'agit de celui préconisé par le laboratoire Cellex-C, bien évidemment, avec un petit plus qui nous a été conseillé par une utilisatrice fidèle.

1. Appliquez sur votre visage en ayant pris le soin d'attendre vingt minutes après votre toilette quotidienne du soir (nettoyage, démaquillage...) pour que votre peau soit complètement sèche.

2. Lisser un film généreux sur le front, le nez, les joues et le menton, comme pour un masque traditionnel. Évitez le contour des yeux où l'épiderme est plus fin et donc fragile. Il est important que le gel ne sèche pas complètement (comme un masque habituel) avant enlèvement. Voyons pourquoi.

3. Attendez environ 3 à 4 minutes, la surface du gel doit encore être humide au toucher, donc ni sec ni mouillé... juste humide. Utilisez vos doigts pour masser doucement le visage par mouvements circulaires jusqu'à ce que les peaux mortes se combine avec le masque pour former des petites boules sèches. En vous plaçant au dessus de votre lavabo, ces petits rouleaux vont tomber.
Vous l'aurez compris, contrairement au masque en film que l'on retire en une fois, ou au masque que l'on rince à l'eau, nous allons agir avec les doigts pour que le produit exerce son action exfoliante.

4. Rincez votre visage à l'eau tiède. Séchez. Appliquez une crème hydratante Cellex-C correspondant à votre type de peau. Pour rappel : peau sèche = Seline E, peau grasse = Sea Silk Oil Free Moisturizer, peau sensible, mature ou très sèche : Extra Moist

Le petit truc en plus : ajoutez une goutte de Sérum haute puissance à votre masque au moment de l'application... Une belle façon d'ajouter de la vitamine C à votre soin !

Ou trouver le masque exfoliant Speed Peel Facial ?
Il est disponible facilement (livraison en 2 jours pour la France) à cette adresse : Speed Peel Facial Gel de Cellex-C

Nous espérons vous avoir été utile à travers ce post. N'hésitez pas à nous dire en commentaire si vous êtes déjà adepte de ce masque exfoliant. Pour les fans de la marque Cellex-C, nous tenions également à vous rappeler que le masque apaisant Betaplex existe toujours. Il peut tout autant se prévaloir de réaliser un résultat à la hauteur de vos espérances si vous êtes enclin à vouloir agir sur votre teint pour qu'il soit moins terne. Bien qu'il demeure un soin phare de la gamme, sa faculté exfoliante sera moindre puisqu'il s'agit d'un masque plus traditionnel au kaolin à laisser poser puis à retirer à l'eau.

Prenez soin de vous !
A bientôt,
L'équipe du blog