Hydrasmooth : la crème hydratante de 3ème génération !


Dernier né de la marque Cellex-C, cette crème hydratante de troisième génération est tout à fait remarquable, tant pour sa composition que pour son efficacité sur l'épiderme.
Les ingrédients (issus de la nature) qu'elle contient assurent une action de calibre supérieur et aide à procurer un teint radieux et plus jeune. Elle renferme un extrait unique de probiotiques (micro-organismes aux effets bénéfiques).
Ce composant fonctionne en synergie avec les autres actifs naturels contenus dans le mélange exclusif  dénommé "Bio-Moist" pour aider à minimiser la perte en eau, soutenir l'intégrité de la barrière cutanée et assurer la résilience de la peau.

Formulé sans paraben et sans parfum ajouté, ce baume délicat de couleur naturelle (rose pâle), destiné aux hommes et aux femmes, convient à tous les types de peau. HydraSmooth apporte une hydratation de très haute qualité pour une apparence plus jeune et un visage plus rayonnant.

Les bénéfices constatés par les utilisateurs d'Hydrasmooth de Cellex-C :
- Maintient une hydratation parfaite durant 24 heures pour une peau lisse et plus jeune
- Améliore l'éclat du teint en équilibrant sa luminosité
- Prévient la perte en eau de l'épiderme et son dessèchement
- Conduit la résilience de la peau et en contrôle son élasticité
- Aide à diminuer l'apparence des rides et ridules
- Favorise l'apport en antioxydants protecteurs de la peau contre les radicaux libres

Son utilisation est assez aisée. Il suffit de l'appliquer généreusement sur la zone du visage et du cou, deux fois par jour pour des résultats optimaux. Assurez-vous que la crème soit complètement absorbée avant de poursuivre votre routine quotidienne de soins de la peau, ou votre maquillage. Bien entendu, évitez le contact direct avec les yeux.

L'équivalent d'une noisette devrait vous suffire pour l'ensemble du visage.
Notre astuce pour savoir si vous en appliquez trop ou pas assez ? Si la crème est absorbée rapidement par la peau, c'est que vous en avez mis assez. Si elle pénètre difficilement, c'est que votre noisette était trop grosse ! Tout simplement.

Regardons à présent les ingrédients clés qui se conjuguent dans cette crème.

- L'EXTRAIT DE PROBIOTIQUE
L'objectif de cet actif : Il aide à protéger la peau du stress environnemental et facilite le fonction biologique de la barrière cutanée.
Comment fonctionne-t-il ? Les probiotiques sont des micro-organiques bienfaisants (on en trouve dans certains produits laitiers comme le yaourt). Cet extrait spécialement sélectionné et respectueux de la peau (le probiotique Lactobacillus Pentosus), a montré qu'il pouvait minimiser la perte d'eau transépidermique de notre peau. Cela améliore l'éclat et la luminosité de cette dernière.

- PROTEINE DE RIZ HYDROLYSEE 
L'objectif de cet actif : Partie essentielle du support Bio-Moist pour améliorer l'élasticité de la peau et sa douceur.
Comment fonctionne-t-il ? Riche en peptides antioxydants, et en acides aminés, la protéine de riz hydrolysée (c'est à dire séparée en fines particules) est connue pour améliorer la texture de la peau et son degré d'humidité, favorisant un teint plus radieux. C'est un hydratant qui apporte également de la douceur au toucher. Des études ont montré que cet actif ralentit la perte de collagène de l'épiderme et prévient son vieillissement prématuré (rides, ridules...). Cela permet de soutenir une bonne élasticité des tissus.

- EXTRAIT DE RIZ NOIR 
L'objectif de cet actif : Améliore l'activité enzymatique de la peau pour aider à lutter contre les dommages causés par les radicaux libres.
Comment fonctionne-t-il ? Le riz noir, également connu sous le nom de «riz violet» (il devient violet foncé à la cuisson), contient des constituants extraordinaires appelés «anthocyanes». Ces phytoactifs aident à protéger la peau en soutenant l'activité de ses propres défenses anti-anxidantes.

- L'HUILE DE SON DE RIZ (obtenue par pression à froid de l'enveloppe du grain de riz complet)
L'objectif de cet actif : Aide à protéger des radicaux libres et dommages oxydatifs associés.
Comment fonctionne-t-il ? L'huile de son de riz contient le gamma-Oryzanol bioactif, un stérol végétal qui permet, associé aux antioxydants, de rendre le teint plus lumineux.

- EXTRAIT DE GRAINES DE SENE (CASSIA ANGUSTIFOLIA)
L'objectif de cet actif : Partie essentielle du support Bio-Moist, il fournit une hydratation intense en capturant l'humidité sur la peau.
Comment fonctionne-t-il ? Cette activité aide à améliorer la souplesse du derme, et réduit l'apparence des ridules. Le polysaccharide naturel dans les graines de Séné (la plante porte le nom scientifique de Cassia angustifolia) forme une barrière protectrice sur la peau, agissant comme un remarquable "barrage"d'humidité.

- HUILE DE GRAINES DE CAMELIA 
L'objectif de cet actif : Fournit des acides gras exceptionnels à la peau pour soutenir un teint plus sain.
Comment fonctionne-t-il ? Cette huile précieuse est très populaire au Japon. Riche en polyphénols, en vitamine E et en bio-flavonoïdes, cette huile est facilement absorbée. C'est ce qui laisse la peau douce, sans pour autant avoir de résidu ou de film graisseux.. Cette huile douce a été l'un des secrets les mieux gardés de l'histoire des soins de la peau anti-âge.


Si vous êtes à la recherche d'une crème hydratante onctueuse, qui va "au delà" d'une simple hydratation, Hydrasmooth de Cellex-C, répondra a vos attentes avec des ingrédients issus de la nature et une combinaison innovante d'actifs dont l'épiderme a besoin.

Hydrasmooth de Cellex-C est disponible sur le site DH Cosmetics,
revendeur agréé Cellex-C France au prix de 117 euros.