Nouveau : la crème rajeunissante AgeLess 15 de Cellex C


Dernier né de la gamme anti-âge Cellex C, la crème rajeunissante Rejuvenating Cream AgeLess15 a pour objectif de combattre le vieillissement cutané par une action simple : réduire la rigidité et la fragilité du collagène dues au temps.
Destiné aussi bien aux femmes qu'aux hommes, la crème légère anti-âge Ageless 15 de Cellex C est conçue pour le visage et le cou. Elle contribue à une meilleure élasticité de la peau.


C'est une crème assez fluide, non grasse, qui pénètre facilement la peau, sans parfum et sans paraben. Elle convient à tous les types de peau et s'accorde parfaitement avec le sérum Ageless 15 "Skin Signaling Serum" pour le visage et le cou, ainsi que le gel pour le contour des yeux Ageless 15 "Young Eyes Contour Gel".

Les bénéfices de Rejuvenating Cream Ageless 15 de Cellex C :

  • favorise (et préserve) l'élasticité de l'épiderme
  • augmente la fermeté de la peau du visage
  • contribue à une meilleure souplesse de celle-ci
  • permet, in fine, de retrouver (et maintenir) une apparence jeune et radieuse
Nous allons à présent détailler les ingrédients clés de la formulation de cette crème rajeunissante.

  1. Extraits de gingembre : aident à protéger la peau des conséquences des sucres alimentaires assez largement reconnu pour fragiliser le collagène (!!). Comme nous l’indiquons souvent sur ce blog, le rôle de l'alimentation est essentiel pour une belle peau, tant les ingrédients bénéfiques (fruits, légumes...) que l'attention à porter sur les éléments indirectement plus nocives (sucres...)
  2. Tri-Peptides régénératifs : protègent la peau des effets du vieillissement des protéines et préservent le collagène. Le but est de booster la résistance de la peau
  3. Lipo-peptides : contribuent à fournir un soutien structurel efficace à la peau. Un lipopeptide est un lipide associé à un peptide. L'efficacité des peptides est optimisée quand ils sont associés à des lipides qui jouent ici le rôle de "conducteur" et pénètre plus en profondeur du derme. Ils aident à soutenir l'intégrité de la jonction dermo-épidermique, favorisant la cohésion de la peau. Le résultat : une peau visuellement plus jeune et plus saine 
  4. Extrait de citron caviar : reconnu comme un super-aliment australien, cet extrait de fruit procure une exfoliation douce et soutenue pour un teint plus lumineux. Egalement surnommé citron perle ou citron doigt, le citron caviar est un petit citron (comestible) allongé au goût de pamplemousse acidulé. On extrait de son enveloppe de petites billes, d'où son nom de caviar. Sa teneur en acide de fruits AHA est significative, contribuant à une meilleure régénération chimique des cellules de la couche cornée. La peau est ainsi plus douce au toucher et davantage lumineuse.
  5. Huile de graines de Marula : grâce à sa teneur élevée en antioxydants et en acides gras essentiels, cette huile précieuse originaire d'Afrique améliore l'hydratation, la tendresse de la peau et la finesse du grain. Elle apporte une double action assoupissante et revitalisante aux peaux en manque d'éclat et fatiguée. Elle est également nourrissante et recherchée dans les soins pour les peaux à tendance sèche ou déshydratée.
Quoi attendre de la nouvelle crème Ageless 15 de Cellex C ?

Vous l'avez compris, l'idée est d'améliorer significativement la souplesse et la douceur de la peau en agissante sur son élasticité, sa douceur et son hydratation. La crème cible avant tout la fragilité du collagène causée malheureusement par le temps qui passe.

Selon les premiers avis de consommateurs à notre disposition, les résultats sont probants particulièrement au niveau de la mâchoire, du décolleté et des contours du cou. D'autres témoignages expriment une douceur accrue de la peau sur l'ensemble du visage. Idéalement, nous vous conseillons de l'utiliser en complément évident à votre protocole de soins Cellex C actuel.

Où trouver ce soin ?
La crème rajeunissante Ageless 15 de Cellex-C est disponible sur le site DH Cosmetics, revendeur agréé, au prix de 226 euros.